750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

OEUFS BROUILLES A...

  • 200g de poisson ou de viande
  • 3 œufs
  • Condiments (cannelle, cumin en poudre, ail semoule, beaucoup de basilic, des herbes de Provence ...)

Dans un bol émietter le poisson (ou la viande) et y ajouter plein de condiments.
Faire dorer le tout dans une poêle anti-adhésive.
Y rajouter 3 oeufs battus et mélanger pour faire une brouillade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité