750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

HOT DOG

  • 1 Galette Dukan
  • 2 saucisses de volailles
  • moutarde

Mettre la moutarde sur la galette.
On y dépose les saucisses réchauffées au préalable, et on roule le tout délicatement.

En fonction de votre regime, cette recette est adaptable, remplacer la galette dukan par du pain pour hot dog ou 1/4 de baguette, ketchup possible en plus avec petits oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité