750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

BROCHETTES DE ... EPICEES

  • Pour 25 brochettes :
  • 1 kg de blanc de poulet ou boeuf, poisson selon votre choix
  • 250 ml de yaourt nature brassé 0%
  • 1 CC de piment en poudre
  • 1 CC de curcuma
  • 1 CC de cumin moulu
  • 1 CC de poudre de coriandre moulue
  • 1 CC de gingembre râpé
  • 1 gousse d'ail écrasée

Faire tremper 25 petites brochettes en bois dans un peu d'eau, ainsi elles ne brûleront pas à la cuisson.
Dégraisser la viande, la couper en dés.
Préparer la marinade avec le yaourt et toutes les épices.
Enfiler les morceaux de viande sur les brochettes et les mettre dans un plat avec la marinade en les enrobant bien.
Laisser plusieurs heures ou toute la nuit au réfrigérateur.
Placer ensuite les brochettes sur une grille ou une plaque de barbecue et laisser cuire 8 à 10 mn, jusqu'à ce que la viande soit tendre et dorée.

Recette adaptable: en ajoutant dans vos brochettes des legumes, lardons, oignons etc...une marinade plus calorique est possible egalement selon votre gout, en gardant les epices, un peu d'huile, de l'oignon rapé et vin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité