750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

CHAUSSONS au ...

1 galette
de la cancoillote
l'aliment de garniture: jambon, saumon, poulet, etc...selon votre preferance

Prendre une galette avec dessus cancoillote, poivre, et l'aliment de garniture. On referme en chausson et on recuit des 2 côtés

Suivant votre regime cette recette est adaptable a votre regime, remplacer la galette par de la pate feuilletée, la cancoillote par le fromage de votre choix voir meme une bechamel et le tour est joué

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité