750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2009

Recette goulash de porc aux haricots verts

DSCF9207

Pour 2 personnes

2 portions de Votre quantité de viande blanche du soir (ici il s'agit de porc en morceau)
2 portion de votre quantité de légumes autorisé le soir (ici des haricots verts)
1/2 boite de tomate pelé
2 piments végétarien
1 gros oignon
sel, poivre
1 à 2 càs de paprika
un peu d'huile d'olive


Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive, y ajouter la viande,sel, poivre, paprika, piments et la faire roussir (prendre de la couleur).
Une fois que c'est fait ajouter de l'eau jusqu'à recouvrement de la viande et laisser mijoté jusqu'à ce que l'eau soit évaporer (ça permettra a la viande de cuire a l'intérieur et de se ramollir)
Une fois qu'il ne reste plus d'eau et donc une légère petite sauce au fois ajouter les tomates pelé et les haricots verts (congelé ou en boite), remettre de nouveau de l'eau pour que les épices et la viande se mélangent bien avec la tomate et donne du gout aux haricots, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une légère sauce au fond de la casserole.
Ayé c'est prêt!!!

Biensur le porc ou les haricots verts peuvent etre remplacés a votre gout par un autre type de viande ou un autre légume

version de cette recette pour le midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité