750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

Raclette micro-onde

DSCF9266

Pour 1 personne

Votre quantité en fromage autorisé
Votre quantité en charcuterie (Facultatif)
Votre quantité en pomme de terre (c'est a dire 2 fois votre quantité en pain)
Un peu d'oignon suivant votre gout

DSCF9268

1ere version: placez un aliment par niveau

Placer vos pomme de terre cuite dans un plat allant dans le micro-onde

Ajouter les oignons émincés
- crus si ca ne vous derange pas de les manger comme ca
- cuits préalablement dans une poele si vous n'aimez pas les oignons crus
Ajouter ensuite la charcuterie si vous avez decidé d'en mettre (généralement si la journée va etre assez longue)
Et finir avec le fromage
Mettre au micro-onde jusqu'a ce que la raclette soit completement fondue

DSCF9271

2e version de cette recette: mélangez tous les aliments

Melanger dans un bol la charcuterie (facultatif), la raclette coupé en petit morceau et l'oignon émincé (cuits ou crus suivant votre preferance)
Placer le tout dans le plat allant dans le micro-onde
Mettre au micro-onde jusqu'a ce que la raclette soit completement fondue

Il y a 2 versions car la premiere fois, j'ai fait la premiere version et j'ai trouvé que le fromage n'avait pas assez été melangé au reste des aliments et j'ai trouvé ca dommage, alors que la deuxieme version fait fondre la raclette partout ^^

Bonne apétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité