750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

On prend soin de soi

Hé ben oui!! c'est pas parce que l'on est en plein regime qu'il ne faut pas prendre soin de soi.
Surtout pas se négliger en attendant de perdre du poids!
Il me semble que vous ne restez pas 6mois enfermé chez vous pendant votre regime?
Vous allez travaillé, emmené les enfants chez la nounou, a la creche, vous faites vos courses?
Donc ne vous négligez pas. Pendant votre regime, les gens continuent a vous voir donc restez, soyez belle, voir encore plus belle qu'avant ^^

Soin du visage, du corps, manicure, épilation, seance de shopping...oui vous allez me dire que vous allez perdre du poids, pourquoi faire du shopping? Vous allez quand meme pas rester là avec votre pantalon taille 46 si vous etes passé au 44 juste parce que votre objectif est la taille 40!!!! Privilègiez dans ce cas là, le moins cher mais faites vous plaisir...Hé puis quoi de mieux pour le moral de decouvrir que l'on vit de perdre une taille et d'en profiter pour s'acheter de nouveaux vetements? ^^ Attention d'ici quelque temps un tri dans votre armoire sera possible ^^

Bizoute les loulouttes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité