750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

On fait du sport

Bien que je n'en fasse pas, pas par manque d'envie mais surtout parce que je n'ai pas trouvé THE sport qui m'irait bien.

Je pense qu'il est important de bien choisir son sport, non pas par obligation, pour perdre plus vite du poids mais pour rafermir le corps en meme temps que l'on perd le poids, et pour la santé. Ca serait dommage de perdre 20kg sans avoir fait aucun sport et apres s'etonné que tout son bas ventre tombe par exemple, non?

Il faut choisir le sport qui nous correspond le mieux et qui nous fera en faire, non pas par obligation (je sais je l'ai deja dit) mais par envie.
Il faut d'abord savoir si l'on veut le pratiquer seule ou a plusieurs. En salle ou dans la nature...sport Individuel ou collectif

Personnellement je pense qu'il faudrait que je fasse de la danse, c'est un truc que j'aime aire et rien de mieux que de faire un sport dont on n'a pas l'impression d'en faire, surtout lorsque l'on n'aime pas ca? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité