750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2009

Le sport et moi

Hier je reflechissais au sport que je ne fais pas et vu mon organisation de la journée plutot chargée et
je me disais que j'arrive tres facilement à maintenir mon poids sans me prendre la tete sur ce que je mange (voir meme en mangeant beaucoup beaucoup)
Donc si j'arrive a maintenir mon poids sans regime, il suffirait d'augmenter mes depenses energetiques pour finalement perdre du poids, sans forcement entreprendre un regime
Bon je fais attention en ce moment mais si en plus j'ajoutais du velo d'appartement au lieu de l'utiliser comme porte manteau, ca pourrait etre bien.
A la fois pour raffermir le corps pendant que je perds petit a petit des grammes
Mais egalement pour ameliorer mon endurance: essouflée juste en courant 20metres <_<

Au depart je pensais faire du velo pendant que le petit mange le soir...le truc c'est qu'il suffit qu'il n'aime pas, qu'il fini et qu'il veuille de l'eau (je peux lui mettre le verre d'eau de suite sur la table), qu'il finisse, qu'il boit et qu'il en veut encore (obliger de se lever pour lui redonner de l'eau), qu'il finisse de manger, plus soif mais envie du dessert (obliger de se lever, ben ouais là impossible de mettre les desserts sur la table, sinon il arrete de manger le repas et passerait directement au dessert)
donc au final faire du velo pendant qu'il mange semble reellement impossible, en tous les cas, pas pour le moment, il est trop petit
Donc j'ai pensé a en faire apres le couché...Pourquoi y avoir penser que maintenant? parce que je ne le couchais pas aussi tot donc maintenant que je le couche à 20h c'est top, au lieu de me mettre a table je pourrais entamer 45mn de velo tranquille en semaine et me laisser 2 jours de repos le week end, a ce qui parait il faut se laisser du temps de repos mais bon ca je verrai
donc mon emploi du temps risque d'etre modifier d'ici la semaine prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très bonne résolution, je devrais prendre la même.<br /> D'abord le vélo ne prendrait pas la poussière puique j'y mettrais mes fesses tous les jours, mais le souci c'est que justement ça fait mal aux fesses cet engin<br /> Bisous et à plus
Publicité