750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

LE RELOOKING

Voili voilou, nous y sommes... On s'y prépare...
Vous ne pouvez pas imaginer le temps que j'ai pu passer ce week end à trouver des infos sur le relooking...Pas facile car comme je vous le disais, s'il y avait toutes les infos sur un site, ces gens là pourraient mettre la clé sous la porte donc voilà comment je pense que mes prochains articles vont se passer:

Le relooking est composé de plusieurs étapes:

Etape 1: Analyse des couleurs
Etape 2: Maquillage
Etape 3: Coiffure
Etape 4: Stylisme
Etape 5: Accessoires

Chaque article correspondra donc à une étape avec les infos que j'aurais pu trouver sur le net, en espérant que ca sera assez complet pour vous et pas trop compliqué a mettre en pratique

Qu'est ce que le relooking?

Le relooking n'est pas une métamorphose de la personne. Il est essentiellement basé sur une écoute attentive de votre mode de vie, de vos habitudes, de vos objectifs, de vos aspirations.

Avant de commencer une séance de relooking, nous nous parlons, nous essayons de nous connaître, pour développer avant tout une relation de confiance et cela, dans une atmosphère détendue et chaleureuse.

Vous craignez un changement radical ? Un relooking bien fait n'est jamais violent car il est réalisé progressivement dans la journée, toujours avec votre consentement et correspond exactement à ce que vous êtes.

Le but n'est pas de vous transformer mais de développer votre potentiel et faire émerger des atouts inexploités. Si parfois Le changement peut être étonnant, souvent il suffit de pas grand chose pour dégager « le petit truc » qui vous sublimera.

L'objectif est aussi de trouver l'équilibre qui vous permette de prendre confiance en vous et de vous sentir vous-même.

A qui s'adresse le RELOOKING ?

Le Relooking est ouvert à tout le monde et à tout âge sans distinction d’une manière personnelle ou professionnelle. Toutes les femmes, les hommes et même les adolescents de tous horizons prenant soin de leur Image, se préoccupant de leur look et de son devenir, ainsi que de la façon dont ils sont perçus par le monde extérieur peuvent optimiser leur capital beauté en ayant recours au Relooking.

 


Le Relooking ou Conseil en Image nous permet :

- De révéler sa véritable nature
- D'optimiser son Impact visuel
- D'affirmer sa personnalité
- D'augmenter la confiance en soi
- D'apprendre à s'aimer naturellement
- D'oser être soi et mettre en valeur ses atouts
- D'être cohérent avec son "Etre" et son "Paraître"
- De communiquer avec plus d'assurance
- De maîtriser son apparence
- De valoriser son image perso ou pro...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité