750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

Une fois le regime choisi, que faire?

Une fois le regime choisi, je pense qu'avant de se lancer, il faut faire plusieurs choses:

1) Regarder le plan alimentaire que vous aurez a suivre

2) Regarder les aliments que vous possedez chez vous et que vous n'avez pas le droit de manger: les donner, les manger avant d'entamer votre regime? non ca ne ferait que repousser la date du regime et pourquoi reporter a demain ce qui pourrait etre fait aujourdhui? surtout qu'en mangeant tout celà vous allez surment prendre 1 ou 2kg supplémentaire(s) que vous devrez perdre par la suite, non? ca serait dommage quand meme, les garder si vous avez droit a des ecarts dans votre regime

3) Regarder les aliments que vous possèdez chez vous et que vous pouvez conserver pour votre regime

4) Faire une petites listes de repas compatibles avec votre regime, ca permet a la fois d'avoir un apercu rapide de votre futur regime, prendre des recettes sur le net, voir si vos plats preférés sont compatibles avec votre regime et si non est ce qu'il y a moyen de les adapter.

5) Avec les differentes recettes possibles pour debuter votre regime: faire la liste des courses

6) Faire votre menu approximatif de la semaine, ca evitera de se demander ce que vous allez manger au dernier moment, d'etre a court d'idee et de manger ce qui ne devrait pas l'etre
Astuce: choisissez de preferance les recettes non compatible avec le reste de la famille lorsque vous etes seule a la manger, par exemple le midi au boulot, comme ca vous n'etes pas obliger d'imposer votre regime a tout le monde
et choisissez les recettes compatibles a toute la famille le soir, comme ca, meme pas la peine de dire que vous etes au regime ^^

7) Debuter votre regime dès que tous les autres points sont OK et non pas "je commencerai lundi prochain"...tres souvent ca donne 3 jours de plus pour se goinfrer!!!

8) Noter nos menus de la semaine, ca evitera les erreurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité