08 mars 2009

Bien choisir ses lunettes de soleil en fonction de son visage

Ben oui, décembre va rimer avec soleil, plage, sable, le maillot de bain , paréo ET LES LUNETTES DE SOLEIL...oui mais lesquelles? source: http://www.vioo.fr/Mode/Conseils-mode/articles/Les-lunettes-de-soleil-qui-vous-vont-! On ne choisit pas ses lunettes de soleil sans se poser mille questions existentielles… L’idée : mettre en valeur les traits de votre visage et camoufler vos petits défauts. 12 astuces pour trouver la monture qui vous sublimera ! Regardez-vous en grand !  Votre paire de lunettes doit être en... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 mars 2009

Vos couleurs de maillots

Comment trouver vos couleurs idéales ?             Nous sommes toutes différentes, mais nous appartenons à un des chromotypes correspondant aux quatre saisons. Le principe est que les couleurs de l'un de ces nuanciers vous conviennent et vous embellissent. A vous de le découvrir !                                                  ... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2009

Morphologie et Maillots de Bain (2/2)

source: http://www.maillotdebain.com/                                          Voici quelques conseils pour choisir votre maillot en fonction de votre morphologie                                                       ... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2009

Morphologie et Maillots de Bain (1/2)

Quoi c'est pas la saison? On est pratiquement en Hiver? Et ca caille en ce moment... Comme si je ne le savais pas... Mais figurez vous que pour moi, décembre rimera avec été, soleil, mer, sable, chaud Alors il me faut LE maillot de bain   source: http://www.madmoizelle.com/multipage_morphologie-et-maillots-de-bain_2006-05-04_1.html Rima te propose de t'aider dans le choix souvent cornélien qui accompagne les beaux jours : le maillot de bain. A chaque morpho son maillot. D’abord, il faut choisir le style, car... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2009

Dossier: Comment bien prendre ses mesures?

Ben oui hier je vous proposez de bien choisir votre soutien-gorge mais pour celà il faut encore avoir bien pris ses mesures...Mais comment savoir si vous les avez bien prises? Tout tout tout...Vous serez tout apres avoir lu ca ^^ source: http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/normes-standards-vetements/prendre-ses-mesures-mensurations Femmes: bien prendre ses mesures   Comment mesurer son tour de poitrine ? Le tour de poitrine pour les femmes correspond à la circonférence horizontale du corps mesurée juste... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2009

Dossier: Comment choisir son soutien-gorge

Hé oui vous l'avez compris c'est ma prochaine mission. Après le tri de l'armoire, voilà que le coté sous vetement fait peur Alors il va falloir faire un tri egalement de ce coté là mais ca va aller largement plus vite car je vais pratiquement tout jeter Ouais ouais pas le temps!!! source: http://www.aufeminin.com/fiche/mode/f4515-comment-choisir-un-soutien-gorge.html Le soutien-gorge est un allié précieux qui accompagne tous vos hauts.                 ... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 mars 2009

Dossier: Chapeau

Ben ouais si on resume, on connait son morphotype visage, donc on a épilé le sourcil comme il le faut, on sait se maquiller, si l'on porte des lunettes , on les a bien choisi en fonction de son visage et on s'est se maquiller avec. On s'est camouflé ses défaut visage avec du maquillage...On a la bonne coupe de cheveux. Il manque des accessoires, si l'on continu avec le visage: le chapeau, les boucle d'oreilles etc... Aujourdhui LE CHAPEAU Perso j'ai une grosse tete et franchement je trouve que les chapeaux ne me vont pas... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2009

Dossier: Choisir ses bijoux en fonction de sa morphologie

Pour en finir avec le visage...car je pense avoir fait le tour, si vous voyez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas a me le dire...voici les bijoux source: http://www.kenembijoux.com/wp_fr/?p=59                         Choisir la forme du bijou                                              ... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2009

Apprendre à se maquiller avec ses lunettes

Ben ouais c'est bien beau d'avoir choisi des superbes lunettes en fonction de notre grosse tete mais faut il encore savoir comment se maquiller maintenant que c'est fait  Pour ne pas ressembler à une dinde à lunette Les articles disent un peu tous la meme chose mais au moins ca vous prouve que y'a beaucoup de vrai ^^ Perso n'etant pas myope, hypermétrope ou autre, ca ne me renseigne pas trop mais bon pour vous j'espere que ca vous aidera... Article n°1: Se maquiller lorsque l'on porte des lunettes Voici une petite... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2009

Dossier: Bien choisir sa paire de lunette en fonction de sa morphologie visage

Portez vous des lunettes? moi non...enfin j'en ai...oui en gros je ne suis pas obligée de les porter...vu que je n'aime pas les voir sur mon nez...ca a vite était réglé...pas obliger donc je ne les mets pas <_< Mais avec notre affaire de relooking, je me suis dit que ca pouvait etre sympa de les remettre et surtout permettre de reposer mes yeux, tout en etant jolie avec...en les utilisant comme accessoire de beauté...Ben oui mais pour ca il aurait fallu bien les choisir...Mais comment? Hi hi hi Ben apres cet article tout... [Lire la suite]
Posté par miss_souba à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,