750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

Comment cuisiner les legumes?

Vous avez des legumes dans votre regime?
Mouais mais les legumes à l'eau un ou deux jours ca va mais tous les jours ca peut devenir soulant

Selectionnez deja les legumes que vous aimez et que vous avez droits
Ceux que vous aimez un peu moins mais qui passe tout de meme, que vous melangerez avec ceux que vous preferez

Les préparés en:
gratin
en purée
à l'eau (avec épice dans l'eau)
en soupe
à la tomate
en bechamel
dans la sauce de la viande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité