Hier je vous ai donné mon avis pour choisir une paire de bottes...aujourdhui je vous donne ce que dit la toile ^^ (si le site veut bien blogguer enfin mon article aujourdhui!!!!!)

source: http://www.aufeminin.com/fiche/mode/f5947-porter-des-bottes.html

Les bottes sont les chaussures indispensables de l’hiver.

Les bottes sont les chaussures indispensables de l’hiver. Plates, compensées, rétro, cavalières, camarguaises… Elles sont toutes tendance mais face à tous ces styles, lesquelles choisir et comment les porter ? Décryptage et guide morpho.

Une botte, un style
o   Allure décontractée : Les bottes camarguaises sont les vôtres. Larges et à bout rond, elles sont généralement en peau retournée ou en cuir velours. C’est leur côté brut qui vous plaît. on les porte avec son jean préféré ou une robe chemise.
o   Allure glamour : Vos bottes sont pointues et  hautes. Talons aiguilles, effet seconde peau, elles sont l’équivalent des escarpins. Ultra-féminines, on les porte avec une jupe droite un pantalon taille haute et coupe cigarette. Opter pour des couleurs raffinées comme le marron glacé ou le noir vernis.
o   Allure fashion : Les bottes motardes. Plutôt masculines, vous les portez bien sûr avec un jean slim brut, très rock ou bien avec un short et de gros collants en laine. Les low-boots sont les nouvelles bottes fashion. On les préfère en cuir métallisé ou de couleur.
o   Allure classique : Les bottes cavalières. Attention à ne pas tomber dans le style « je vais à l’écurie » avec une veste trop stricte. Elles sont parfaites avec une robe en maille et portées sous ou sur un jean.
o   Allure rétro : Les bottes style vintage avec un petit talon en biais, un peu larges à la cheville. Elles se portent avec un jean large ou une blouse. Les bottines, lacées ou non. Elles sont sublimes avec une petite robe col claudine.
Sa silhouette, ses bottes
o   Vous êtes « un petit format » : Choisir des bottes qui allongent la silhouette et couvrent la jambe sans la couper. On les porte sur le jean ou avec une jupe plutôt courte.
o   Vous êtes menue : Avec ou sans talon, les low boots ouvertes sur la cheville et le coup de pied mettront vos fines gambettes en valeur.
o   Vous avez des bonnes hanches : Il faut rétablir l’équilibre de la silhouette avec des bottes avec un talon fin. Eviter les bottes trop épaisses qui alourdissent. On ose les porter avec une robe décolleté à la Beyonce.
o   Vous êtes grande : Porter des bottes plates comme des camarguaises avec un talon carré que l’on glisse sous son jean ou des boots sur une jupe ou un jean gris.
o   Vous avez des fesses rebondies. Des bottes hautes avec un talon un peu large pour adopter la bonne cambrure qui mettront vos fesses en valeur. Très joli avec une robe portefeuille.
o   Vous avez des mollets épais : Des bottes compensées ou avec un talon de 6 à 8 cm. On les choisit avec une fermeture éclair sur le côté pour les enfiler facilement. Elles ne doivent en aucun cas couper la jambe ou boudiner le mollet.

Recycler ses anciennes paires : Totalement démodées ou encore mettables ?
o   Les santiags : Bottes de rockeuse par excellence. Les santiags reviennent sur le devant de la scène mode tous les deux ou trois ans. On les garde si elles sont d’un marron brut un peu vieilli pour détourner une robe en soie. On les jette si elles sont trop usées ou d’une couleur trop claire.
o   Les bottes à bout carré : Souvent trop classiques. On les garde si elles sont plates et de couleur. De préférence bleu roi ou rouge pour les porter avec un grand manteau ample. On les oublie si elles sont à talon carré.
o   Les cuissardes : Très sexy, les cuissardes montent comme leur nom l’indique jusqu’à mi-cuisse. Faites pour se porter près du corps, il est préférable de les porter sur un collant voile avec un short en laine. On les garde si elles sont d’un cuir fin et doublé que l’on peut enfiler comme des chaussettes. On oublie vos vieilles cuissardes ont un revers et une fermeture éclair derrière le mollet.

source: http://www.plurielles.fr/mode/astuces/bottes-comment-choisir-3623696-402.html

Les bottes font désormais partie de notre garde-robe. Si ce n'est pas encore le cas, il est plus que temps de vous y mettre. Reste la question cruciale : comment les choisir ?

Vous savez d'emblée si vous les préférez plates ou à talons. Mais on peut affiner votre choix en fonction de votre garde-robe.

Je veux porter mes bottes avec des robes

Plusieurs solutions s'offrent à vous. Choisissez une paire de bottes plates, style cavalières, sixties voire motardes. Vous les porterez parfaitement avec une robe housse (courte donc) ou pull sur une paire de leggings.
Avec une robe plus sophistiquée, type portefeuille, optez pour des bottes plus fines et plus sophistiquées à talons hauts.

Je veux porter mes bottes avec des jupes
En version sophistiquée, portez votre jupe avec une paire de bottes à talons. Attention toutefois à ne pas sombrer dans le vulgaire. Donc clairement : on évite la mini-jupe avec les bottes à talons de 12 cm !
Avec une jupe plus décontractée style boule ou large, choisissez des bottes plates, par exemple, et surtout, toujours, avec un collant opaque. Cette recommandation vaut également pour celles qui portent des bermudas.

Je veux porter mes bottes avec des pantalons

L'idée est donc d'enfiler vos bottes par-dessus vos pantalons. Celles qui ont le mollet fin ont la voie libre : faites-vous plaisir avec le modèle de bottes qui vous plait.
Pour celles qui bloquent dès la cheville, plusieurs alternative s'offrent à vous : soit vous vous payez un slim, soit vous optez pour un modèle de bottes "réglables" grâce à un système de boucles ou de lacets. Autre solution : trichez avec un pantalon style "knickers", coupé sous les genoux. Le tour est joué !

source: http://www.vivelesrondes.com/?p=656

Si il y a bien un casse tête pour les rondes c’est de trouver des bottes qui aillent aussi bien à des petits 37 qu’à des grands 43 ou 44, jolies et surtout adaptées à nos pieds et nos mollets de rondes !

En fait, il suffit de traverser la manche pour trouver son bonheur niveau bottes. Suivez le guide !

Pour celles qui s’offrent le voyage

Cà se passe chez Evans qui propose bottes en veux tu en voilà avec des tours de mollet allant jusqu’au 51 cm et plus, et jusqu’à un vrai 44 en pointure !

Profitez en pour relire notre guide du shopping grande taille à Londres et éventuellement y ajouter vos bons plans.

Lâchez vous vous êtes dans l’un des paradis des rondes !

Pour celles qui aiment faire leur shopping les doigts de pied en éventails devant leur ordi

Vous trouverez votre bonheur sur eBay.co.uk.

Vous parlez pas ou peu anglais ? Pas de panique. Voilà la marche à suivre :

Tapez tout simplement “boots evans” ou encore “boots essence” dans le moteur de recherche ebay !

Les pointures :

 

Wedge –> Talon
Lenght –> Longueur
Width –> largeur
Adjustable insert for extra width –> Soufflet de confort au niveau du mollet
Inner side zip –> fermeture éclair sur l’intérieur de la jambe
Wide fitting –> elles sont larges !
Height from bottom of heel to top of leg –> hauteur totale (inclu talon)
Width round top of leg –> largeur tout en haut
Knee high boots –> bottes jusqu’au genoux
No oversees bidder –> Ne vend pas à l’étranger : laisser tomber
Les frais de port :

En général pour une paire de bottes vous en avez selon le poids entre 6 et 8£, (= entre 8 et 11€).

çà vous fait encore des bottes neuves pour moins de 40 € TTC frais de ports compris !!!

Cependant avant d’enchérir demandez toujours les frais de port au vendeur !

Il est déjà arrivé que certains vendeurs doublent voir triplent ces frais ! Donc toujours demander pour savoir ce que vous vous engagez à payer.

Pour demander les frais de port :

“Hello,

I am interested in your [nom de l'article].

I would like to know the shipping price for France.

Thank you for your answer.

Cordially

Pseudo ebay”

Pour le paiement : paypal

Une solution standard, sécurisée et très largement utilisée s’offre à vous (c’est d’ailleurs votre seule possibilité !): PayPal

Avant d’enchérir vérifiez bien que le vendeur accepte les paiements via paypal.

Une fois l’enchère gagnée, appuyez sur “Payer maintenant” et laissez vous guider.

PayPal

 

 

Voilà, bon shopping, en espérant que ce guide vous aura été utile.

Et n’hésitez pas à faire part de vos commentaires et suggestions pour qu’on puisse l’améliorer !

Merci d'avoir lu "Bottes grande taille et mollet large : La filière anglaise !" !

 

source: http://penseesderonde.canalblog.com/archives/2006/09/09/2640031.html

 

 

osloAprès mon billet sur les bottes introuvables pour toute femme n'ayant pas un mollet de sauterelle, vous avez été nombreuses à y aller de votre petit tuyau. Comme je ne suis pas sûre que vous retourniez systématiquement lire les commentaires, je crains que certaines infos CAPITALES voire VITALES ne vous aient échappé. Je me propose donc de faire un petit récapitulatif des bons plans des unes et des autres. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de les rajouter dans la liste.

Voici donc THE liste:

  •    

    Fyfe nous indique que la la marque 'Taillissime' (voir le site de La Redoute http://www.laredoute.fr/Home/Index.aspx rubrique espaces marques - taillissime), propose des bottes en plusieurs tailles, et même des bottes sans taille : avec des lacets (devant ou derrière !). Je suis allée voir et il y a des modèles plutôt sympas à des prix abordables. Je précise que Gabbel nous avait déjà parlé de Taillissime pour les collants, rendons à gabbel ce qui revient à César !!! ;-)

       

 

  •    

    Fyfe toujours – une mine, Fyfe ! - nous donne également l'adresse d'un site anglais qui nous promet des bottes à la mesure de nos mollets. Attention, les prix sont en livres et après conversion, il semblerait qu'il faille peut-être vendre un rein pour acquérir ces maginifiques anglaises. En même temps, c'est quoi un rein ? On en a deux après tout, non ? http://duoboots.com. En photo le modèle Oslo qui personnellement me donne des palpitations.

       

 

  •    

    Il n'a par ailleurs pas échappé à Esme – à qui il n'échappe en général pas grand chose – que la marque Heyraud a sorti des bottes avec ajustement du mollet a 199 euros...

       

 

  •    

    Lodie quand à elle a la palme de la botte la moins chère, achetée 20 euros la paire chez Cora. Ce sont manifestement des bottes prévues pour faire passer le jean à l'intérieur, donc elles sont plus larges. Malheureusement, je crois qu'à Paris on n'a pas de Cora. Enfin moi je n'en ai pas vu. En même temps nous on a Jing, on ne peut pas tout avoir !

       

 

  •    

    Miss Purple, elle, n'a pas froid au porte-monnaie et nous conseille Jean Gaborit, bottier de son état et qui je crois a pignon sur rue. « Bon évidemment c'est un peu cher mais je posséde une paire de cuissardes faites chez le monsieur et elles sont increvables, le cuir est d'une très grande qualité et les talons sont solides ... un bonheur », nous assure la miss. Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie, au moins d'aller y jeter un oeil.http://jean-gaborit.com/fr/

       

 

  •    

    Lovisall pour sa part a trouvé l'année dernière chez "géox" des bottes sympa, « plates avec lacets tout le long devant et fermeture éclair sur le côté, comme ça une fois que c'est réglé, on ne se prend plus la tête avec les kilomètres de lacets ».

       
  •    

    Laura Ingals, elle, se souvient d'une boutique avenue de Wagram à Paris, nommée "Cote à Cote"

       

 

  •    

    Enfin, Ester, qui a un chéri en or, s'est vue offrir des bottes faites sur mesure par un autre bottier, installé à la « Boutique Sentimentale » - moi rien que le nom me donne envie de me précipiter, quitte à vendre mon autre rein -, 14 rue du Roi de Sicile dans le 4è (métro : Saint Paul), 01 42 78 84 04.
       

       
  •    

    Esme indique que chez Pataugas on peut ajuster ses bottes.
       

       
  •    

    Cassymary vient de laisser une autre info qui m'a l'air très fiable aussi. Elle travaille pour une enseigne qui chausse les pieds forts, sensibles ou qui veulent du confortable élégant. Elle a des bottes pour mollets forts, et même très forts. Il y a 11 enseignes Jorcel en france ( dont une à toulouse ;o) ) et les prix vont de 120 à 180 euros pour les bottes; A bon entendeur......
       

       

 

Et voilà pour l'instant...

source: http://blogtobealive.over-blog.com/article-15947447.html

Si parfois ce n'est pas toujours facile de trouver des vêtements quand on est ronde, il y a une chose encore plus difficicle c'est de trouver des bottes pour nos mollets dodus!  En général les sites qui annoncent des bottes plus larges vont jusque 16 inches maximum ou alors la tirette passe à la cheville et puis bloque un peu plus haut. Vous allez me dire qu'il est un peu tard pour acheter des bottes car le printemps approche et vouc c'est de la paire de sandale parfaite dont vous rêvez. Que neni! C'est le moment parfait pour acheter car le site américain Wide Widths est en pleine solde. De plus le cours du $ est assez bas comparé à € donc cela compense les frais de port assez élevés.





Je possède actuellement deux modèles de chez eux. Les Cruise qui vont jusque 19 inches. Attention car elles sont disponibles en plusieurs largeurs de pieds et je trouve que le M (médium) taille déjà assez large. Et les Jackson (jusque 21 inches).

Les bottes sont en cuir et d'une qualité irréprochable. Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver quelque chose de semblable en Europe à moins de les faire faire sur mesure et là je ne vous dit pas le prix! Le customer service est aussi impeccable. J'ai toujours eu une réponse à mes emails dans les 24h et si vous souhaitez des mesures supplémentaires ils répondent également assez rapidement. Enfin la livraison se fait par Global Express Mail donc vous recevez un n° de suivi et le colis arrive dans les 5 jours.


Pour celles dont le mollet est un peu moins large vous pouvez trouver un très beau choix chez Duo Boots (UK). Cependant j'y ai commandé une fois et malgré les 50 cm de mollet la cheville ne passait pas. Et chez Evans. Qualité moins bonne mais les prix sont plus abordables. N'hésitez pas à faire une recherche Ebay pour Evans car il y a souvent de bonnes affaires.