750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2009

Résumé: la femme AUTOMNE

                                                                                                 

 

Couleur Automne :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.ideal.fr/mag/voyages/femme_aut.php

 

                                                                                  
            

Et si vous étiez une femme Automne ?
Chaque femme appartient à l'une des quatre saisons. C'est ainsi que nous vous proposons de découvrir si vous appartenez à cette saison, sinon patience puisque nous vous proposerons également durant cette année la femme Hiver, Printemps ou Eté.
             
La femme Automne est certainement la plus chanceuse, car c'est celle qui a la palette de coloris la plus facile à trouver en magasin.

            

Il faudra bien observer :
             Votre carnation :
Une "Automne" a en général un teint pâle, ou en tous cas, une nuance plutôt dorée que bleutée, ou encore une carnation avec des taches de rousseur, ou noir doré.
             La couleur de vos cheveux :
            Une chevelure plutôt foncée, la plupart des rousses sont des Automne, les brunes avec des reflets cuivrés.
             La couleur de vos yeux :
La plupart des femmes Automne ont des yeux verts ou marron, quelques unes auront même une tache dorée dans l'iris, ou encore les yeux noisette, vert olive, plus rarement un vrai bleu turquoise.
               
             
Ainsi, si vous correspondez à l'un des critères dans chacune de ces catégories, vous savez que vous êtes une femme Automne, et vous pouvez facilement suivre ces conseils qui vous rendront encore plus séduisante ; plus vous porterez les coloris qui collent à votre saison, plus vous correspondrez à ce que vous êtes vraiment et vous récolterez beaucoup de compliments .
Veillez à ne pas "porter" forcément un style mode s'il ne vous convient pas, car votre visage ne peut pas chanter lorsque vous portez un mauvais coloris.
             En maquillage :
la femme Automne est la seule à qui le rouge à lèvres orange va très bien, les rouilles, les saumons, ou encore le rouge tomate. Pour illuminer son teint elle utilisera soit un pêche soit un orangé.
             En vêtement :
la femme Automne devra à tout prix éviter le NOIR (elle ne devra pas en porter trop proche de son visage), le rose, le gris ainsi que les rouges bordeaux et les couleurs bleues.
En revanche, cette saison lui donne mille possibilités car elle peut porter les blancs, tous les bruns marron glacé qui ont des reflets caramel, moutarde, citrouille, pain d'épice ou bronze, les rouges orangés, rouille ou autres vrais oranges et les verts, qu'ils soient mousse, fougère ou anis vous enchanteront le visage.

            

http://www.femme-au-feminin.com/femme-au-feminin,couleur-automne--,118.html

            

L’été ayant fait place au temps des feuilles mortes… Il était alors tout naturel de s’intéresser aux nuances chaudes de l’automne...

            

 

            

A quoi vous reconnaît-on?
Avec votre chevelure flamboyante et abondante, votre teint lumineux, vous êtes une femme rassurante, épanouie… mais aussi un peu sauvage.
            Caractéristiques physiques:
Votre peau est ivoire, criblée de tâches de rousseur. Vous bronzez doucement, mais vous obtenez un joli ton doré. Vos yeux sont marrons avec des éclats dorés, verts, cerclés de noisette, verts ou bleus translucides. Vos cheveux sont toujours roux, cuivrés, auburn, comme après un henné.
            Quelles sont vos couleurs de base ?
Tous les tons chauds à base de jaune, les nuances sourdes ou très lumineuses sont pour vous. Le beige, le Camel, le doré et le kaki.
Les belles harmonies sont pour vous, le bronze et le miel, le brun doré et rouge orangé, le kaki et le moutarde, le Camel et le roux, le mangue et bleu canard.
            Vos couleurs principales :
Vous aimez les tons les plus chauds, les plus intenses de cette saison, l’automne, tous les dégradés d’ocre, les roux, les ors du soleil couchant et les verts jaunes des forêts.
            Privilégiez les contrastes comme les bronzes et le miel, les kakis et les moutardes.
            Ce qu’il faut éviter :
            Les teintes à tendance froide, les couleurs pastel et les roses, trop en décalage avec la couleur de votre peau.
            Si vous achetez des bijoux :
Diriger vous vers l’or ou le doré avec des pierres comme la topaze, le corail, l’améthyste, l’ambre, l’ivoire, le bois foncé.
            Monture des lunettes :
Elles doivent s’harmoniser à la teinte de votre chevelure. Idéale, l’écaille blonde ou brune mais aussi les montures tigrées.
            Vos accessoires :
Ils doivent être essentiellement en cuir, en peau de croco. Comme par exemple un sac à dos en veau velours ou un sac boite en agneau crème à anses plastiques ivoires. Vos ceintures auront des boucles dorées et vos escarpins bruns des reflets métallisés. En bref…une petite note sauvage qui vous pimente, telle une tigresse.
            Quelles matières préférées ?
Des tissus lourds ou souples comme la soie lavée, le lin,la gabardine, le cuir roux, le daim, le crêpe de Chine, le velours lisse, le taffetas, la moire.
            Vos vêtements :
Jouez avec les tons étouffés pour les pièces de base et réservez les notes intenses pour les pulls et les écharpes. C’est en manteau de Loden et jupe en tweed feuille morte que vous battrez la ville et la campagne. Votre tenue préférée : un pull en mohair Camel et un pantalon de cuir roux. Choisissez des tissus lourds mais souples comme le crêpe, la gabardine et les velours, qui s’enflamment si vite. Pensez à la soie lavée, si riche en dégradés mordorés, et superposez le tee-shirt en nylon plissé, froissé, violet, mangue et cuivre, pour obtenir un ton qui ne va qu’à vous.
            Votre maquillage :
Avec votre chevelure flamboyante et abondante, votre teint lumineux, vous êtes une femme rassurante, épanouie. Mais comment bien vous maquiller ?
Pour le teint ne cherchez pas à plomber sous de fonds de teint qui camouflent vos si belles tâches de rousseur. Au contraire, jouez la carte dorée en le rehaussant avec une poudre de soleil, puis animez vos pommettes d’un blush brun orangé.
Pour les yeux, adoptez un maquillage intense mais non sophistiqué. Ainsi vous ne ferez jamais d’erreur avec des tons chauds, profonds comme le marron, à condition de les estomper pour les adoucir. Si vos yeux sont noisettes, vous pourrez aussi essayer les verts mousse et les bleus pétrole, mais si vos yeux sont clairs, les bruns et orangés seront superbes.
Votre bouche, plutôt fine, à intérêt à être maquillée dans les tons brique, d’orangé ou chocolat pour être mise en valeur.
            A éviter : l’eye liner noir, tous les tons roses bleutés, le fuchsia, les tons froids comme le bleu ciel.

            

http://rose-voyance.forumactif.com/l-automne-f26/l-automne-t6.htm

            
            

 

            
automne Silhouette ronde, cheveux châtains à blond doré foncé, yeux marrons ou noisette ou verts ou marrons avec pépites dorées, goût sucré, teint ivoire plutôt jaune.
            
            Votre saison : Automne
            
Silhouette ronde, cheveux châtains à blond doré foncé, yeux marrons ou noisette ou verts ou marrons avec pépites dorées, goût sucré, teint ivoire plutôt jaune.
            
* Drapez près de votre visage d'un côté un vêtement jaune (ou doré), de l'autre un vêtement bleu (ou argenté). Le jaune vous donnera meilleure mine, les traits moins fatigués ou accentués que le bleu.
            * Jaune clair = printemps - Jaune foncé = automne - bleu clair = été - bleu foncé = hiverAUTOMNE : Saison Chaude
            
            Couleurs seyantes : mastic, vert sombre, tons or, orange et terre. Couleurs sourdes et éclatantes.
            Couleurs non seyantes : noir, blanc, gris, bordeaux, rose, bleu marine, couleurs pastels et claires.
            
Les automnes à la carnation claire ne devront pas mettre de teintes trop vives près du visage, les carnations plus soutenues auront l’air terne avec les couleurs sourdes près du visage et choisiront les couleurs vives.
            
Vos couleurs : jaune d’or, maïs, saumon, abricot, orange, safran, cannelle, paprika, gris vert, tilleul, vermillon, garance, brique, vert bronze, vert olive, vert jade, turquoise, bleu pétrole, bleu canard, acajou, roux, havane
            
            Vous apprécierez : les couleurs chaudes, riches, les tons dorés. : soit éclatantes soit sourdes pour d’autres.
            Palette de base : jaune ocre (les tons chaleureux de l’automne)
            C’est une saison chaude.
            
            On peut associer à la fois des couleurs éclatantes et sourdes.
            
            Palette de couleurs :
            Couleur neutre : mastic
            Beiges aux tons de terre : grège, sienne clair
            Beiges aux tons dorés : chamois foncé, caramel (jamais de rosé)
            Marrons glacés, acajou à brun foncé
            Tons or et vieil or en partant du jaune d’or éclatant au citrouille, moutarde et rouille
            Tous les oranges : pêche, abricot foncé à saumon, orange vif à rouille
Les verts mais jaunâtres avec une touche de gris : tilleul, citron vert ou sombre : olive, mousse, billard, kaki et bronze
            Rouges vermillons (rouge éclaircit par du jaune) tomate (assombrit par du jaune) garance et feuilles d’automne
            Les bleus foncés : bleu pétrole, pervenche soutenu et turquoise foncé
            
            Les couleurs non seyantes :
            Blanc pur, noir, gris foncé, rose, grenats, bleu marine, et toutes les couleurs incluant du bleu
            
            Accessoires :
            Sacs : brun moyen, havane
            Chaussures : brun foncé, os, havane, olive
            Collants : beiges dorés, brun foncé, caramel
            Ceintures : métalliques dorées
            Lunettes : montures écaille, plastique brun, marron, doré
            
            Bijoux :
            Métaux dorés : or, cuivre
            Ivoire jaune
            Perles à reflets crème
            Pierres : citrine, ambre, péridot, grenat
            
            Parfums :
            Quadrille Balenciaga
            Jolie Madame et Miss Balmain, Balmain
            Kobako Bourgois
            Tabac blond Caron
            Must du soir Cartier
            Coco et Cuir de russie de Chanel
            Poison de Dior
            Amarige ou Xeryus de Givenchy
            Cabochard de Grès
            Chamade, Jicky, Nahéma, Samsara, Shalimar de Guerlain
            Parfum d’Hermés, d’Hermés
            Chantilly ou Musk d’Houbigant
            Vôtre de C. Jourdan
            Trésor de Lancôme
            Missoni Orlane
            Ma liberté ou 1000 J. Patou
            Paloma de P. Picasso
            Oscar de la Renta de O. de la Renta
            Bysance, Mystère de Rochas
            Ispahan, Orchidée, Venise de Y. Rocher
            Shocking de Schiaparelli
            Féminité du Bois de Shiseido
            Opium de St Laurent
            Diva d’Ungaro
            Zibeline de Weil
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité