750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

BROCHETTES DE ... A LA MOUTARDE

  • 4 blancs de poulet ou autre viande ou poisson de votre choix
  • 2 CS de moutarde forte 
  • 1CC de jus de citron
  • 25 cl d'eau chaude
  • 1 cube de bouillon de poule dégraissé
  • 1/2 gousse d'ail haché
  • 5 cl de lait écrémé
  • 1 CC de Maïzena

Couper votre viande/poisson en gros morceaux et les mettre dans un saladier.
Dans un bol mélanger: la moutarde, le jus de citron, l'ail, et le mélange eau chaude + cube.
Verser les 3/4 de la préparation sur le poulet. Bien mélanger et mettre au réfrigérateur 2 heures.
Au bout des 2 heures, enfiler les morceaux sur des pics à brochette, et les faire rôtir à four chaud 15 minutes.
Pendant ce temps préparer la sauce d'accompagnement...
Dans une petite casserole, verser le 1/4 de préparation restant + le lait dans lequel on aura délayé la maïzena.
Faire réchauffer le tout, tout doucement, jusqu'à épaississement de la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité