750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Comment composer votre liste de course?

Une fois votre regime choisi, le tour d'horizon de ce qui reste encore chez vous et que vous pourrez manger, et la liste des recettes que vous pourrez faire, avec planning des recettes de la semaine en main, mise en place de la liste de vos courses

1) tout ce qui y'a besoin a la maison (produit entretien, salle de bain (deo, gel douche...), mouchoir etc...)

2) ce que vous avez l'habitude d'acheter à vos enfants ou/et mari, ben ouais, eux ils ne sont pas au regime donc il faut pas les priver de ce qu'ils ont l'habitude de manger quand meme. On va pas punir tout le monde lol

3) les ingredients indispensable pour vos futures recettes (compatible regime)

4) les aliments que vous aimez et qui vont faire partie de votre regime

5) visualiser chaque partie de votre journée et reflechissez aux choix divers que vous allez pouvoir manger
ex: regime proteinée, petit dejeuner: omelette au jambon, il faudra donc acheter des oeufs et du jambon
midi: boulette de viande a la tomate: viande haché, tomate fraiche ou pelé, oignons
gouter: sachet proteiné entremet vanille : penser a en acheter
soir: poulet grillé avec haricot vert: poulet , des haricots vert en boite ou congelé
et ainsi de suite
N'oubliez pas qu'il faut penser a plusieurs choix differents pour chaque partie de la journée sinon ca va etre déprime totale au bout d'une semaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité