750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

semaine 2 (-700g)

Coucou les filles

Comme vous avez pu le lire dans le titre, cette semaine j'ai perdu 700g, je suis plutot contente de moi et je compte bien faire encore mieux, surtout que j'ai fait pas mal d'erreur la semaine derniere...

Menu de la fin de semaine derniere:

Samedi

matin: 1/4 de quiche préparé le matin meme

Total joker

midi - gouter: 1 sandwich au poulet + un peu de soda

soir: pizza + soda + jus

Le salon de l'agriculture s'est bien passé, malgré un tram qui a causé beaucoup de probleme, mais bon on a fini par arriver au salon apres plus d'1h30 de trajet. Kylian a eu peur des moutons, n'a pas voulu s'approcher des vaches, a pas voulu voir les poules et a plutot preferé les cochons En plus mon appareil photo ne fonctionne pas...donc on n'a pas pu prendre des photos mais bon il a beaucoup boudé donc rien de transandant cette journée. Ca sera surment mieux l'année prochaine.

Dimanche

matin: 1 part de pizza avec plein de fromage

midi-gouter: pates + 1 steak haché et un reste de goulash de porc

diner: poulet grillé

Lundi

Pas au boulot aujourdhui, je commence mes semaines de 4jours cette semaine jusqu'au mois de juin

matin: pates au fromage/jambon avec un peu de creme

midi - gouter: lasagne

diner: sashimis de saumon (saumon crus)

Je sors des courses: fromage, pomme de terre, viande blanche, maquereau et legumes dans le cabas

Mardi

Reprise du boulot: dur dur...surtout qu'au final je ne me repose ni le week end ni le jour ou je suis seule chez moi <_< pfffffffffffffffffffff
Ce matin j'ai mis ma chemise blanche, celle ou mon collegue m'appelle Laura Ingalls (c'est gonflé au niveau des manches)
Enfin bref la derniere et premiere fois que je l'ai mise, mes GROS bras coincaient dans la manche mais ce matin ca passe
Nan nan je ne dis pas que ca passe super bien (faut pas rever, j'en suis qu'a 1semaine de regime lol) mais je trouve que c'est moins boudiner, oui!

Menu du jour:

matin: 1 part de pizza (demain c'est sur que ca va etre raclette miam miam)
midi: je ne sais pas encore, mon collegue m'a deja appelé pour savoir ce que l'on mangeait, ca veut dire en décoder qu'un grec ou un japonais ne le derangerait pas loool mais bon je pense que ca sera cantine donc pour moi du riz + bavette surment
gouter: vu que je ne prendrai pas l'oeuf mayo (vu qu'apres constatation ca devait etre en trop la semaine derniere) je devrais avoir faim donc ca sera jus de pomme + pommes a croquer (hé nan! pas de chocolat ou autre truc du genre...je fais une chrono partielle)
soir: sashimis de saumon a la creme surment avec le reste de saumon fumé (faut finir)

Ah oui hier soir j'ai pris des sashimis de saumon a la creme et du poulet grillé

Sinon certaines d'entre vous semblez etre etonné de la perte de poids vu mes menus de la semaine derniere...je ne vois pas pourquoi vu que j'ai plutot bien respecter mes quantités... Je pense plutot que certaines ont du mal a associé regime et plaisir ^^ Et je suis là pour vous prouvez justement le contraire, en perdant a la fois du poids et en mangeant superbement BON!

20h37 finalement le japonais de ce midi ne m'a pas donné faim pour le gouter, je mangerai donc je mangerais des sashimis ce soir. J'ai deja assaisonné mon porc a la moutarde pour demain et mis mes escalope de dinde dans l'eau vinaigré pour jeudi soir pour faire une blanquette de dinde avec champignons... miam miam

Mercredi

Rendez vous à la pmi...il fait moche, il pleut donc petit sur la poussette canne pour placer le protege contre la pluie de la poussette normale dessus...REUSSI...une fois arrivée a la pmi: agression... oui oui vous lisez bien agression, la dame de la pmi m'agresse en me disant que je n'ai pas tiré la porte apres avoir sonner et qu'ils ont pas que ca a faire que de venir systematiquement ouvrir la porte, surtout qu'une de ses collegues s'est faite agressée y'a pas longtemps (comme si j'etais au courant! et que c'etait de ma faute!). Je lui explique que je n'ai pas entendu la petite sonnette qui me disait de tirer la porte donc que j'attendais...Si j'avais sonné comme une malade, j'aurais compris mais là, j'ai sonné et j'attendais qu'on m'ouvre...Elle est completement folle!! Elle me dit "Oui la sonnette ne fonctionne plus, que c'est ecrit"...Je cherche donc le panneau ou c'est écrit et bien sur j'aurai pu le chercher encore longtemps vu qu'il n'y en avait pas. Elle me dit alors que quelqu'un a du l'arracher (comme si je devais là encore le deviner!!) qu'elle ne m'agresse pas (ben putin si ca c'est pas de l'agression verbale, je me demande ce que c'est!!) mais qu'ils en ont marre de venir systematiquement ouvrir la porte (je veux bien comprendre ca mais là!!! c'est abuser!!!)
Bref on me fait de grand sourire mais là bien sur, faut plus compter sur mon sourire ravageur que je n'ai pas de toute maniere en temps normal!!
Tout se passe bien, le pediatre est sympa, le petit il kiffe donc tout se passe bien
J'amene mon bébé a la creche, les autres regardent la tv donc mon fils ne me calcule deja plus pour aller les rejoindre lool
Quelle ingratitude ces momes lol

Au final je me retrouve au boulot avec 2h30 de retard, j'avais posé une demie-journée, que j'annule pour la reportée pour le mois prochain (je rattraperai les heures perdues plutot) car mesdames et messieurs, j'ai droit a un nouveau rdv le mois prochain pour les 24mois <_< Comme ci elles avaient pas pu mettre le rdv directement là et pour eviter de me faire perdre mon temps...

Menu du jour:

matin: raclette au micro-onde 1ere version
midi: salade de concombre + spaghettis a la bolognaise... donc trop trop de feculent ce midi donc surment pas de gouter car j'aurais pas faim
soir: porc à la moutarde avec salade de chou blanc

Jeudi

Menu du jour:

matin: raclette au micro-onde 2eme version avec saucisse

midi: cantine donc surment riz + bavette

gouter: ananas + jus de pomme

soir: blanquette de dinde avec champignons


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité