750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2009

Lasagne à partir de legumes

Pour 1 personne

200g de viande hachée
courgettes ou aubergine ou carotte
champignons (facultatif)
1 oignon
1/2 boite de tomates pelées
sel, poivre
un peu de gruyere

Faire revenir la viande dans la poele (retirer le surplus d'huile s'il y en a)
Ajouter l'oignon, sel, poivre, champignons (s'il y en a)
Puis la tomate et un peu d'eau
Laisser mijoté un petit moment

Pendant ce temps pelé les courgettes et les couper en tranches

Dans un plat au four: mettre un peu de sauce tomate, puis une tranche du legume choisi (courgette, aubergine, carotte), la farce, une tranche du legume et ainsi de suite. Terminer avec le gruyere (sauf dukan pas de fromage) et mettre de la sauce dessus (pour eviter que le gratin durcisse a la cuisson)

Four à 200°C pendant 30mn environ

Ayé c'est pret!

Version chrono pour le dejeuner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le régime le mieu que j'ai eu a faire<br /> continue,moi sa a marché,dailleur,g adopté ce mode de vie!!!!!bonne continuation
Publicité