750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Maigrir Sans M'aigrir
  • Je n'ai jamais pu mettre en pratique un regime sans l'avoir adapter a ma sauce et oui pour moi regime ne doit pas rimait avec autre chose que plaisir sinon comment reussir? Regime rime avec plaisir, cuisine, organisation, astuce etc... Maigrir avec plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maigrir Sans M'aigrir
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2009

Présentation du blog

Ca fait plusieurs jours que je dis que je vais partager avec vous mes recettes, idées, astuces, conseils et c'est seulement aujourdhui que je me décide enfin... Mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais" Alors me voici parmis vous.

Je suis actuellement au regime... comment la majorité des femmes... Mais malgré tous les regimes que j'ai déjà testé (pas si nombreux en fin de compte) je les ai toujours faconné a ma facon ou pris le temps de bien le choisir (vous en saurez plus au fur et a mesure ne vous inquiétez pas) Mais pour en revenir à mon regime du jour, je suis la chrono. Le but de ce blog n'est absolument pas de vous convertir à la chrono, non! chacune d'entre nous va avec un regime qui lui ai propre, j'en suis convaincue, celui là a simplement était celui qui allait le mieux avec moi

Le blog sera donc formé d'astuces, recettes, guide d'achat, choix de regime, adaptation de recette à vos regimes, conseils

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité